Actus

Vendredi 20 Janvier 2023, des "RENCONTRES" ont eu lieu : expérimenter, imaginer de nouveaux process de fabrication, aller à la rencontre de l'autre, découvrir de nouveaux talents et de nouvelles matières.

Pour répondre à la promesse faite aux élèves de Terminale lors des 50 ans du traité de réconciliation franco-allemand, les élèves des groupes de Terminales, Première et

Seconde d'allemand européen ont décoré l'arbre franco-allemand du lycée Belin.

Jeudi 15 décembre 2022, Romane Dabrowsky, amoureuse du Japon, et adepte de la recherche de nouvelles connaissances - comme elle se définit sur son site - a été accueillie au lycée E. Belin pour une conférence à destination des classes de BTS (Enseignement de culture générale et civilisation) et de quelques élèves de Terminale Arts Plastiques.

Vendredi 9 décembre, première journée de plantation avec Elvina Piard, paysagiste au CAUE 25 pour le projet "Structures en jardin" !

Un projet qui est associé aux différents aménagements engagés autour de la re-végétalisation du lycée dans le cadre de la labellisation E3D.