Echange franco-allemand, soirée anniversaire.

On n'a pas tous les jours 20 ans !

Cela fait 20 ans que les lycées de Leipzig et le lycée Édouard Belin participent à un échange franco-allemand. Cet échange, mieux qu'un séjour linguistique, permet à tous les élèves de s'approprier non seulement une langue mais aussi une culture.

A l'occasion de cet anniversaire, les élèves allemands et les élèves français ont pu entonner des chants, créer des jeux et y faire participer leurs familles. Cette soirée a été l'occasion de de partager un bon repas et de se régaler avec un gâteau d'anniversaire confectionné pour l'occasion par nos agents que nous remercions chaleureusement.

Joyeux anniversaire ! Alles Gute zum Geburstag !