Rencontre Tuteurs-Enseignants

Mercredi 11 octobre a eu lieu  la première rencontre Tuteurs – Enseignants de l’année au lycée E. Belin.

C’est avec plaisir que nous avons accueilli 18 tuteurs d’entreprises, tous des acteurs locaux de l’industrie. Ces tuteurs accueillent des apprentis ou des stagiaires au sein de leur entreprise.

Le but de cette rencontre avait pour objectif de renforcer la relation école-entreprise en continuant à améliorer l’accueil des jeunes grâce à une bonne entente entre les professionnels et les enseignants.

La matinée a commencé par un rappel des attendus et des besoins de chacun, suivie d’une visite dynamisée par l’intervention d’élèves des différentes filières. Cet évènement s’est terminé par un temps d’échange ciblé entre les tuteurs et les enseignants avant de clôturer la rencontre par un déjeuner.

Merci aux tuteurs pour leur présence à nos côtés.