Une belle année qui se termine pour nos jeunes officiels de l'AS Volley

Le but, cette année était de former des élèves qui puissent assumer le rôle de premier arbitre, de deuxième arbitre  et tenir la feuille de match à la table lors des championnats de France Minimes Garçons du 30 mai au 2 juin 2023 à Vesoul.

Ainsi 17 élèves (certains de spécialité EPPCS et d’autres de l’Association sportive du Lycée) ont relevé le défi et participé à  deux mercredis après-midi de formation lors de cette année scolaire 2022-2023.

CATRIN    Aloîs
BLANC    Gaby
BAEZA-PONTIER Lou-Ann
BRENEY     Alexis
KERHERVE Mahé
MARTIN Antoine
MONNET Alexane
TOURRAIN ROCHAT Axel
FOISSOTTE Kylian
DONY Bastien
FOISSOTE Kylian
NORMAND Maxence
THUNE    Decklan
VICHARD Julian
DONATO Olivier
PATARD Valentin
DONY Bastien

3 élèves de l’Association sportive volley ball du lycée se sont distingués dans leur rôle de jeune officiel UNSS lors de ces championnats de France :

Antoine MARTIN
Gaby BLANC
Lou Ann BAEZA- PONTIER

En effet tous les trois ont été validés « National » en tant qu’arbitres UNSS de volley ball.

De plus, Antoine Martin a arbitré avec honneur la finale des championnats de France Minimes Garçons.

Lou Ann Baeza Pontier et Gaby Blanc ont eux arbitré la demi-finale.

Tous les autres ont pu aider le staff technique en assumant pleinement leur rôle.

Mahé Kerhervé, Alexane Monnet Alexis Breney ont tenu eux aussi une place d’honneur puisqu’ils étaient fiers d’être à la table de marque de la finale.

Félicitations à tous ces jeunes.

Contact : Chantal Hugedet, professeur EPS