AS Athlétisme : 11 élèves vice-champions académiques en excellence mixte !

L’Association Sportive du lycée Belin était à nouveau représentée ce mercredi 3 mai 2023 lors des championnats académiques UNSS !

Cette fois ce fut en athlétisme estivale qu’une délégation de 11 élèves portait les couleurs de notre AS en équipe mixte excellence à Belfort : chaque équipe devant aligner des athlètes en course longue, sprint, lancers, sauts et course de haies pour être homologuées. Les équipes participaient ensuite à un relais 4*100m pour venir clore cette belle journée d’athlétisme.

Notre 1ère équipe composée de Simon, Clovis, Aloïs, Zoë et leur jeune juge Gonzague termine 5ème de ce championnat très relevé.

Notre seconde équipe est venue décrocher une excellente médaille d’argent en devenant vice-championne académique excellence mixte lors de ce concours. Bravo à Agathe, Marie, Lauriane, Gautier, Ulysse et leur jeune juge Louis pour leurs excellentes prestations !

Nathalie Bourgon - professeur EPS