The English-Speaking Class: dossier et immersion

The English-Speaking Class, ce sont des TD de maths en anglais, des TP de sciences physiques en anglais, un cours de langue supplémentaire et une heure de conversation avec un assistant anglophone : 10 heures de cours en anglais au total en seconde.

Oui, il faut aimer les maths, la physique … et l’anglais bien sûr !

Pour découvrir notre dispositif, nous vous invitons à une après-midi d’immersion, avec activités et jeux en anglais, le mercredi 31 mai de 13h30 à 17h.

Pour participer, il est impératif de remplir le dossier en pièce jointe et de nous le transmettre avant le 17 mai 2023 (à l’attention de Mme Sabrina ROBERT, Proviseure Adjointe - 18 Rue Edouard Belin – 70006 VESOUL CEDEX)

Besoin de plus d’informations ? Découvrez notre blog : https://lewebpedagogique.com/brevetgalliot/

See you soon !

The English-Speaking Class team