LES SPORTIFS de l’AS Badminton à L’honneur !

L’équipe des badistes du lycée Belin ont su faire briller les couleurs de l'AS Belin pour cette 1ere participation aux championnats départementaux de badminton qui se sont

déroulés ce mercredi 25 janvier au gymnase du Michel Roy.

Ainsi Beluche Coline, Monnet Alexane, Tourrain Rochat Axel, Aignelot Adrien et Maucourant Simon sont devenus vice-champions départementaux après un match très serré

contre le lycée des Haberges vainqueur du jour.

Bravo à cette belle équipe prometteuse et une mention  particulière  à Thibault Soeur validé jeune officiel niveau départemental.

Nathalie Bourgon - professeur EPS

badBelin3