Dictée multilingue de la Commission Européenne

A l’occasion de la Journée européenne des langues, la représentation de la Commission Européenne en France a organisé une dictée multilingue dont le but est d’encourager l’apprentissage des langues et la découverte d’autres cultures.

Se prêtant au jeu, le 26 septembre 2021, les élèves hispanistes des classes de TG1, TG2, TG3, TG4 et TG5 du Lycée Belin ont pu composer pendant une vingtaine de minutes sur le thème de l’environnement et notamment la protection de la biodiversité dans les villes.

Le niveau de langue de la dictée est A2/B1.

Accès à la dictée en espagnol : https://www.youtube.com/watch?v=5xfKjCSI3AQ

Florian CACHOT, Professeur d’espagnol