Nos talents : Coline, championne de tennis !

Bonjour je m’appelle Coline, j’ai 16 ans et je viens de terminer mon année de seconde au Lycée Belin.

J’ai commencé le tennis à l’âge de 4 ans, à 5 ans j’ai intégré le groupe avenir régional et rapidement le plan avenir national. Durant cette période, j’ai joué pour l’équipe de France et  j’ai participé à des tournois internationaux.

J’ai été championne de France par équipe. A 12 ans, j’ai décidé d’arrêter le haut-niveau.

Depuis fin mai, je suis de nouveau championne Bourgogne-Franche-Comté et je vais partir aux championnats de France qui se dérouleront à Roland Garros.

Cette année, avec mon équipe, nous avons eu le plaisir de remporter nos cinq matchs de championnat, ce qui nous a permis de nous hisser à la première place de notre poule, et donc d’accéder à un niveau supérieur ( National 3). Nous évoluerons donc dans cette division au printemps prochain.

Plus tard, j’aimerais faire un métier en rapport avec le sport, peut-être masseur-kinésithérapeute, professeur d’EPS ou autre.

Coline Beluche