Vu du ciel (2) : la restauration commune Lycée Belin / Legta Munier

De nouvelles prises de vues :

Les travaux de construction de la cantine scolaire commune au lycée Edouard Belin et au LEGTA Munier continuent...

Vous pourrez noter que la grande cour centrale du lycée est en cours de re-végétalisation : de la terre a été déversée pour créer une pelouse arborée et une

terrasse en bois verra bientôt le jour.

Le parking est provisoire, il sera retiré à la fin des travaux de la cantine scolaire.

Photos du chantier de la nouvelle cantine commune aux deux lycées et de la cour du lycée Edouard Belin.

Crédits photos : Léo Badstüber