BIA : Solarstratos, avion solaire stratosphérique

Le mercredi 5 mai à 13h dans la salle de conférence du lycée a eu lieu une visioconférence sur le projet innovant Solarstratos (Payenne Suisse) avec les élèves de différentes classes du lycée Belin et du lycée des Haberges qui suivent les cours du BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique) de Mme Typhaine Bonnefoy, professeur d'allemand, pilote privé, instructeur CAEA et professeur référent BIA.

Le conférencier était  M. Roland Loos, président du projet "SolarStratos.

En cliquant sur l'image ci-dessous, vous découvrirez l'ampleur du projet aéronautique et développement durable :