Journal de confinement

"Pour la première fois de son Histoire, la France est confinée..."

C'est avec ces mots que Pascal Truchet, professeur de français débute la préface du livre écrit par ses élèves :

JOURNAL DE CONFINEMENT LYCEE EDOUARD BELIN-VESOUL

Ce journal écrit à plusieurs mains a fait l'objet de nombreux articles dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Quelques élèves ont eu le plaisir d'offrir l'ouvrage à Mme l'Inspectrice d'Académie...

Chacun a hâte de le lire et de découvrir le quotidien de nos élèves et de leurs familles par temps de COVID.

Le livre est disponible au prix de 7,22 euros

Professeur coordonnateur : Pascal Truchet, professeur de français

Émission de radio France Bleu : "1 heure en France"

Journal de confinement