To be or not to be !

Alors loin d'être un produit fini, ce petit film aura simplement eu le mérite de nous réunir, une semaine de juin 2020, pour clore cette année scolaire si frustrante. Nous sommes partis sur les chemins, avec quelques petits "mouvements-matériau" bricolés, un sac de costumes, un téléphone pour filmer, des idées et des fou-rires en bandoulière. Un thème "Danser Shakespeare" difficile à appréhender, très peu de répétitions (voire pas !), des instants de création volés...que notre énergie gomme les nombreuses imprécisions !

To be or not to be  Cliquer  sur le llien

Merci à vous les  11 fous dansant

Caroline Gatto, Olivier Riboton