Secondes : Réalisation 1: Productions réalisées à partir de photographies du lycée.

L'incitation était "Un autre regard" : l'objectif était de repérer des éléments dans le lycée que l'on ne voit pas habituellement. Insérer 5 photos dans un format raisin et créer des continuités graphiques et colorées.

Réalisation 2 : découverte du mouvement de l'Expressionnisme Allemand.

L'incitation était " Réaliser votre portrait en utilisant des couleurs pures". L'objectif était d'appréhender l'anatomie du visage tout en exprimant un sentiment par la couleur.

Exercice 2 : Produire un autoportrait en mélangeant les couleurs afin d'exprimer un sentiment douloureux.

Gisèle Depery, professeur d'arts plastiques