Le 11è Chasseurs s’expose !

Ouf ! Après des mois de travail, nous sommes heureux et fiers de vous présenter notre exposition sur le 11ème Régiment de Chasseurs de Vesoul pendant la Première Guerre mondiale

avec des panneaux réalisés par nos soins et des objets d’époque prêtés par l’Amicale des Anciens du Régiment du 11è Chasseurs basé à Vesoul de 1887 à 1940.

Où  ?  Dans le hall du lycée.

Quand Le vendredi 7 juin, les mardi et mercredi 11 et 12 juin.

Ensuite, l’exposition sera visible du 13 au 29 juin à la Maison du Tourisme de Vesoul (aux horaires d’ouverture).

Venez nombreux et n’hésitez pas à nous demander des explications !

La classe de Première ES2.

En avant première :

- un extrait du Journal de marche du Capitaine Argoud !

- l'interview des élèves de 1ES2 par Léo Chevé (animateur du club radio) où ils vous expliquent la genèse du projet