Teaser en ligne ! Escape Game : l'or de la République !

Vendredi 10 mai, sous le préau et dans la salle du foyer :  premiers tests de l'escape game : l'Or de la République ! Cliquer sur l'image !

Escape game conçu et réalisé en équipe pédagogique  : espagnol, histoire, transversal, arts plastiques et documentation sous la direction de Mme Christine Morales, professeure d'espagnol.

Les élèves de 1STI2D ont conçu les éléments techniques !

Tests vendredi 10 mai

Les lieux : préau et foyer

Merci aux  / à  :

Aux élèves qui ont travaillé sur ce projet

Mohamed Alouahabi pour les épreuves de programmation et la robotique

Léa Benatti, Christine Morales,  pour le travail en espagnol et en réalité augmentée sur les protagonistes de la Guerre Civile, Catherine Grisard pour l'accompagnement sur application tablettes

Cyril Couturier pour le contexte historique

Gisèle Depery et ses élèves pour les décors

Philippe Mourey pour la réalisation du pavé numérique avec ses élèves

Jean-Patrick Roussel pour la création de la boîte et des éléments de l'escape game en bois gravés avec la machine découpe laser bois

Martial Grandjean qui a aidé au lancement du projet

Les agents du lycée sous la direction de M. Dujardin pour la mise en place et la structure des panneaux