Défi mangas au collège de Fougerolles

Les amateurs de mangas du lycée Belin ont participé à la journée Défis Mangas au collège de Fougerolles, organisée par les professeures

documentalistes des collèges de Fougerolles, Noidans, Saint-loup et des lycées Luxembourg Pontarcher et Belin.

Très bien accueillis par leurs camarades et l'équipe pédagogique de Fougerolles, les élèves se sont affrontés par équipes autour de plusieurs défis.

Trois équipes finalistes ont répondu à un dernier défi avant le repas pris à  la cantine où  un repas japonais avait été préparé : sushi et brochettes  !

De nombreux cadeaux ont été distribués en début d'après-midi lors de la remise des prix aux gagnants  !

Merci à tous !

Les professeures documentalistes