Actualités

Nénette et Rintintin en timbres et cartes

Timbres et les cartes à faire tamponner par LA POSTE  le vendredi 12 avril entre 11h30 et 14h30 au lycée sous le préau dans la cabane jaune !

Les timbres et les cartes sont le fruit d'un travail collaboratif mis en place dans le cadre de la Semaine Mémorielle du centenaire de la Grande Guerre. Un ouvrage a été édité « La
 
Grande Guerre de Nénette et Rintintin »  écrit et illustré par les élèves de l’école élémentaire Jules Vallès de Noidans-les-Vesoul, les élèves du dispositif ULIS et de l’option arts-plastiques

du lycée Belin à Vesoul.

Cette semaine nous vous proposons l'achat de timbres et cartes, vous pouvez réserver vos planches  en remplissant le coupon ci-joint.

Soyez nombreux le vendredi 12 avril sous le préau du lycée, La Poste sera présente pour tamponner vos timbres et planches !


 

 

 

 A lire également : https://www.lycee-belin.fr/actualit%C3%A9s/126-nenette-et-rintintin.html

A propos

Lycée Bourgogne-Franche-Comté

Le Lycée Edouard Belin à Vesoul, au cœur de la Bourgogne-Franche-Comté, accueille plus de 1000 élèves dans des filières générales, techniques et professionnelles, mais aussi sportives, culturelles et artistiques. Ouvert sur l’international, débordant de projets variés, c'est un lycée dynamique ouvert à la diversité.

Ministère de l'éducation nationale
Rectorat de Besançon
Région Bourgogne Franche Comté
Ville de Vesoul

Intranet