Nénette et Rintintin en timbres et cartes

Timbres et les cartes à faire tamponner par LA POSTE  le vendredi 12 avril entre 11h30 et 14h30 au lycée sous le préau dans la cabane jaune !

Les timbres et les cartes sont le fruit d'un travail collaboratif mis en place dans le cadre de la Semaine Mémorielle du centenaire de la Grande Guerre. Un ouvrage a été édité « La

Grande Guerre de Nénette et Rintintin »  écrit et illustré par les élèves de l’école élémentaire Jules Vallès de Noidans-les-Vesoul, les élèves du dispositif ULIS et de l’option arts-plastiques

du lycée Belin à Vesoul.

Cette semaine nous vous proposons l'achat de timbres et cartes, vous pouvez réserver vos planches  en remplissant le coupon ci-joint.

Soyez nombreux le vendredi 12 avril sous le préau du lycée, La Poste sera présente pour tamponner vos timbres et planches !

A lire également : https://www.lycee-belin.fr/actualit%C3%A9s/126-nenette-et-rintintin.html