L'UE et les lycéens : un rapprochement réciproque

C'est dans une ambiance conviviale et décontractée que les élèves de l'UE et leurs "parrains "lycéens se sont rencontrés mardi 22 janvier pour un point de situation sur ce dispositif dont l'objectif est de tisser des liens.

Un engagement placé sous le signe de la fraternité où chacun fait un pas vers l'autre.

Prochaine étape du "parcours de solidarité": une sortie à ECHO SYSTEM le 25 mars prochain, pour participer à un concert de poésie électronique, suivi d'un échange avec les artistes.
De quoi s'inspirer pour la semaine des arts !

A. JEANNIN, référente vie lycéenne