Don du sang : Interview par Joris !

Un Don du sang organisé par l’Établissement Français du Sang s'est déroulé au lycée Belin.

Cette action, comme l'année dernière s'est déroulée en partenariat avec le lycée agricole, dans la bonne humeur, et la générosité.

69  élèves se sont présentés, 48 ont été prélevés, et parmi ces élèves nous comptons 54 nouveaux donneurs.

Alors, pour permettre de sauver des vies, et venir en aide aux différents malades.

MERCI à EUX.

Nadine Fillon, Infirmière

Cette matinée par le son !  Joris Alfonso du CAVL a interviewé des donneurs :