Actualités du lycée

Les élèves des options danse et théâtre du lycée E. Belin et du lycée des Haberges sont allés au spectacle ce vendredi  1 octobre. Et quel spectacle !

Une heure où le son rivalisait avec les images et les situations mises en scène par le groupe de 6 acteurs. Pas le temps de s'ennuyer, de bailler sur son siège, chacun était pris par le jeu !

Depuis le 15 juin 2021 les jeunes de 12 à 18 ans peuvent se faire vacciner. La vaccination permet la réduction des risques liés à la contamination et au développement de formes graves de la maladie Covid-19.

Si les jeunes développent plus rarement des formes graves de la Covid-19, leur vaccination est nécessaire pour limiter les risques de transmission du virus, et essentielle pour atteindre le plus rapidement possible l’immunité collective.