Art et migration : la webradio de la classe Littérature et société !

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration Littérature et société, les élèves ont le plaisir de vous présenter leur webradio Art et Migration.

Cliquer sur la photographie ci-dessus pour la faire démarrer !

Après avoir croisé le regard de plusieurs artistes sur le phénomène migratoire et travaillé sur quelques ambiances sonores, ils ont enregistré leur émission dans les locaux de l'Atelier Canopé 70.

Le principe de la webradio est un enregistrement dans les conditions du direct, aussi merci d’être indulgent(e).

Mme Cuisance, Mme Grisard et M. Couturier