Danse Championnat académique 14 mars 2018 : And the winner is : L'A.S. Danse du Lycée Belin !

Certains collectionnent les timbres, d’autres les filles, d’autres les garçons… d’autres les followers

On consomme

On s’illusionne

On s’emprisonne

Qu’est-ce qu’on f’rait pas pour avoir la cote ?

J’te twitte, tu m’twittes, on s’twitte

Une fuite sans suite

Allez, quitte ton écran et viens.

Les élèves de l'A.S. danse du lycée ont remporté le championnat académique de danse au Kursaal à Besançon le mercredi  14 mars 2018.

Ils étaient confrontés au Lycée  Pergaud Besançon ;  Lycée Courbet Belfort ;  Lycée Colomb Lure.

Félicitations à toutes et tous !

Caroline Gatto

Olivier Riboton