OMG ! English ?!!…

Vous vous demandez à quoi ça sert d’apprendre l’anglais ? Vous n’arrivez pas à vous y mettre car vous vous sentez en échec ? Vous avez au contraire des facilités, vous aimez ça et vous voulez aller plus loin ?

Nous avons un site pour vous TOUS ! Il s’appelle « REUSSIR EN ANGLAIS ». Cliquer sur le lien

Il a été conçu par les enseignants du Lycée Belin et son objectif est de faciliter votre lien à l’anglais :

vous trouverez de nombreuses vidéos : accessibles et d’actualité, des conseils de méthodologie, de travail, des suggestions de séries de qualité, des aides à la prononciation,

des CO d’entraînement pour le BAC, des liens vers des sites pour réviser la grammaire ou les fameux verbes irréguliers !

Bref, il y en a pour tout le monde.

Allez-y, voyagez dans ce site et n’hésitez pas à faire des suggestions à vos profs d’anglais.

Nous serons ravis de partager vos bonne idées sur le site.

Come on, check it out ! Et n’oubliez pas, l’anglais, c’est un petit peu TOUS les jours.

Yes, EVERY DAY !!

Delphine Brevet-Galliot, professeur anglais