Atelier d’Expression Orale

Pour la troisième année consécutive, les élèves de 2PRO ont eu la chance de travailler avec M. Marcel Guignard, homme de théâtre et ancien directeur du Théâtre du Pilier de Giromagny (90).

Ce projet,  présenté à M. le Recteur en 2018 lors de la Semaine de la Persévérance, a été mis en place par Mme  Catherine Garcia, CPE, et Mme Adeline PY, professeure.

Ce qu’il faut avant tout retenir, c’est que tout émetteur, s’il veut être écouté et compris en toute circonstance, par le récepteur doit :

RESPIRER - SE CONCENTRER - ARTICULER

Pour remercier M.Guignard, les élèves lui ont offert un porte-clé personnalisé, usiné par Lucas et Icham de TPRO, sous l’égide M.Martin professeur d’atelier.

Adeline Py, professeur de français