Il est enfin arrivé !

Souvenez-vous, en février, nous avions laissé nos élèves de l’enseignement d’exploration « Littérature et Société » à la cérémonie de remise des prix du Concours Plumes rebelles, concours organisé par Amnesty International.  Trois nouvelles de six élèves du Belin avaient été retenus dans les 30 nouvelles sélectionnées.

La bonne nouvelle est arrivée en mai : le récit "On va voir Papa" de Léonie, Fiona et Justine a été publié dans le recueil de cette année.

Bravo à elles !

Vous pourrez obtenir un exemplaire du recueil au prix de 5 € en vous adressant à Françoise Villard (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou venir le lire au CDI.

Magali Cuisance, Catherine Grisard et Cyril Couturier

PS : légende de la photo Léonie et Fiona (Justine absente)