Voyage à Paris / Cagnotte participative

Un grand nombre d'élèves de première et terminale spécialité arts plastiques iront à Paris le 1° et 2 février 2023 afin de découvrir des musées (musée de l'Orangerie, musée d'Orsay, Centre G. Pompidou et MacVal [Le musée d'Art contemporain du Val-de-Marne]).

Afin de baisser le prix de ce voyage pour chaque élève, une cagnotte participative est organisée.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet avec ce lien :

et nous aider à atteindre notre objectif de collecte. Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien !

C'est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, soutenir le projet financièrement (les dons effectués sur le site La trousse à projets sont sécurisés et donnent droit à une déduction fiscale*), mais aussi en parler autour de vous!

Un grand merci pour votre mobilisation !

Coordonnateur du projet : Anne Zimmerlin, professeure d'Arts Plastiques