Mardi 30 avril, nous avons découvert l’espace Culturel du centre commercial E.LECLERC

Nous avons eu l’occasion de rencontrer le directeur. Il nous a fait visiter les réserves et nous a expliqué le fonctionnement du magasin.

Ensuite, nous l’avons interviewé. Nous avons beaucoup apprécié son accueil. Il nous a expliqué qu’il recevait beaucoup de marchandises.

Puis, nous sommes allés à l’espace culturel. Stéphanie, la libraire, nous a présenté les différents rayons. Elle nous a expliqué qu’ils avaient plus de 35 000 références.

Tout le monde peut venir acheter  des livres au centre culturel. Il y en a pour tous les goûts que ce soit pour les enfants, les ados, les parents et même les personnes âgées.

Le temps de midi, on est allé manger au lac de Vaivre et après on a fait une pause « tyrolienne », on s’est bien amusé.

De retour au  centre Leclerc, on a passé une heure à chercher les livres qu’on avait déjà sélectionnés.  Nous avons reçu des cadeaux, que nous avons beaucoup appréciés.

Merci !!!

Tous les livres pourront être empruntés ou consultés au CDI. Ils ont été équipés par Chloé, Valérie et Léa avec les conseils de Madame Martine Jolliot.

Tom, Florence et Lucie