Actualités

Il est enfin arrivé !

 


Souvenez-vous, en février, nous avions laissé nos élèves de l’enseignement d’exploration « Littérature et Société » à la cérémonie de remise des prix du Concours Plumes rebelles, concours organisé par Amnesty International.  Trois nouvelles de six élèves du Belin avaient été retenus dans les 30 nouvelles sélectionnées.

La bonne nouvelle est arrivée en mai : le récit "On va voir Papa" de Léonie, Fiona et Justine a été publié dans le recueil de cette année.

Bravo à elles !


Vous pourrez obtenir un exemplaire du recueil au prix de 5 € en vous adressant à Françoise Villard (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou venir le lire au CDI.


Magali Cuisance, Catherine Grisard et Cyril Couturier


PS : légende de la photo Léonie et Fiona (Justine absente)

A propos

Lycée Bourgogne-Franche-Comté

Le Lycée Edouard Belin à Vesoul, au cœur de la Bourgogne-Franche-Comté, accueille plus de 1000 élèves dans des filières générales, techniques et professionnelles, mais aussi sportives, culturelles et artistiques. Ouvert sur l’international, débordant de projets variés, c'est un lycée dynamique ouvert à la diversité.

Ministère de l'éducation nationale
Rectorat de Besançon
Région Bourgogne Franche Comté
Ville de Vesoul

Intranet