Pierres à images...

Jeudi 24 mai, la place du quartier du Montmarin a été décorée de dessins.

Des élèves des écoles maternelles, élémentaires, des IME, des lycées et de l'association Oser ont accroché leurs productions.

Cette installation éphémère s'inspirait du dispositif de "La grande lessive" de la plasticienne Joëlle Gonthier.

Un moment festif pour partager et apprendre à se connaître.

Merci  à La Ville de Vesoul pour le petit matériel et pour l'aide apportée par ses agents techniques qui nous ont permis d'installer des banderoles de fanions.

Merci à Patricia Quainon, Michael Minervini, à tous les professeurs des écoles, aux éducateurs, à la bibliothécaire du Liseron et aux membres de l'Association Oser.

Catherine Grisard, Gisèle Depery, Soraya Djellal